Masterplan : Développer l’accès et le maintien en adresse de référence

Cher·e·s partenaires,

 

Comme vous le savez, depuis la publication du Masterplan pour la fin du sans-chez-soirisme, Bruss’help met progressivement en œuvre la stratégie à travers une série de mesures prioritaires. Parmi elles, la mesure 22 prévoit la réalisation d’une large enquête visant à mieux comprendre, de l’intérieur, le fonctionnement de l’adresse de référence.

 

Outil essentiel du travail social, l’adresse de référence permet de rattacher l’ayant droit à ses droits. Le Masterplan propose de mettre cet outil en discussion pour émettre des recommandations afin de le renforcer, l’adapter et en améliorer l’accès.

 

Si vous êtes concerné·e par cet enjeu, ou si vous souhaitez partager une expérience, une initiative ou un besoin lié à cette thématique, n’hésitez pas à contacter Adèle Pierre (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Vos retours nourriront la réflexion et permettront de constituer un réseau d’acteurs engagés ou intéressés par cette démarche.

 

Merci pour votre attention et votre engagement,

 

L’équipe de Bruss’help

Imprimer