02/880.86.89 | info@brusshelp.org | Horaires

Pano Actu

Notre rapport d’activité 2021 est disponible !

"Parlons franc, 2021 fut une année rude. Une année de plus à intervenir, répondre et apprendre des effets de la pandémie. Une année d’implication de chaque travailleur dans la construction de Bruss’help, parfois jusqu’à l’épuisement. Le turn-over dans nos rangs au dernier trimestre en témoigne. La fatigue mentale et physique au sein des organisations de la santé et du social mobilisées depuis la première heure est une réalité peu connue du grand public. Et pour cause, l’attention est naturellement davantage portée vers les publics aidés que sur les aidants.

Notre espoir, il y a un an : l’éradication rapide du virus parle vaccin. Las ! L’impératif fut de « tenir encore ». Mais le ressac entre les vagues de contamination a produit unsurcroît d’adaptation au distanciel/présentiel et ponctuellement, disons-le aussi, au retour de postures institutionnelles du monde d’avant. Pas toujours simple pour une organisation bâtissant son identité.

Pour autant, 2021 demeure une année de fierté quant à l’ampleur des missions prestées. Les activités dont il est fait état dans ce présent rapport sont le reflet d’une organisation qui grandit en agilité et en fiabilité."

Découvrir l'intégralité du Rapport d'activité:

Image RapportActivits2021 FR